Choisir un waveboard enfant

Pour les jeunes riders  (6 à 9 ans) il existe pas mal de modèles de waveboards plus courts. On en trouve dans les magasins de sport et même les magasins de jouets. Wavezone vous dévoile ses choix en matière de petits waveboards, afin de dissiper la confusion face à cette profusion de modèles.




Street Surfing

C’est la marque originelle du waveboard, ceux qui ont créé le premier modèle. Ils founissent les roues et les pièces de rechange pour leurs waveboards construits pour durer. Ils proposent deux modèles pour jeunes riders, pas beaucoup plus chers que le reste du marché et à la pointe de l’innovation.

Le Street Surfer « Wave Mini SL » (Vidéo)

Ce modèle pour jeunes riders (6 à 9 ans) ressemble aux vrais waveboards, et il fonctionne comme les vrais! Pour changer les roues quand elles sont usées, ce sont tout simplement les mêmes que tous les modèles Street Surfing. Le Wave Mini SL est un modèle sérieux et durable qui permettra aux enfants de surfer les rues!

Wave Mini SL (Warrior)

Wave Mini SL Commander

Le Street Surfer « Woody Wave »

Pour les enfants de 6 à 9 ans, c’est le petit frère du « Wave Rider« , un waveboard fait pour les figures, léger et nerveux avec des plateaux en bois comme les skateboards. Il n’est pas encore disponible chez nous, mais ça ne saurait tarder! On vous dira en direct quand il est distribué sur notre page Facebook, donc aimez notre page!

Conclusion: les marques réputées de waveboard ne proposent finalement pas beaucoup de modèles pour enfant. Espérons que cela évolue avec le temps. En effet, le waveboard est un sport attractif, accessibles aux plus jeunes et qui comporte de nombreux bienfaits pour la santé! Comme d’autres activités sportives, le waveboard permet notamment de lutter contre le surpoid et de contribuer à la bonne souplesse articulaire des enfants.

Partager:
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Une réflexion sur “Choisir un waveboard enfant” Plural: 4 les pensées de “Choisir un waveboard enfant

  1. Le petit frère d’un copain fait du skate a 2 roues, mais il écarte les jambes pour avoir les pieds de chaque côté! Ce serait pas mal s’il avait un skate a 2 roues plus petit.

  2. Mon fils de sept ans a essayé le skate a deux roue et il en voudrait un. Je pense qu’un modèle normal est trop grand pour lui. C’est bien de savoir qu’il y a des skate a deux roue pour enfants.

  3. Bonjour, je suis la maman d’un garçon sportif de 8ans (1,35cms) qui adore le skate 2 roues. Il existe des WAVE BOARD MINI mais je m’interroge sur l’intérêt de cet achat plutôt que sur une planche adulte pour mon filsR. Pouvez-vous m’éclairer ? Merci !

  4. Le Wave Mini SL est très bien pour les enfants de 6 à 9 ans. Mon fils de 8 ans en a un et c’est adapté en terme de taille (pas besoin de trop écarter les jambes!). La question se poserait pour un enfant de 9 ans qui est le plus grand dans sa classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *